Wrath of the Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Beaucoup de boulot depuis quelques jours

Aller en bas

Beaucoup de boulot depuis quelques jours Empty Beaucoup de boulot depuis quelques jours

Message  Lynas Mar 3 Nov - 20:33

Bonsoir à tous,

Comme vous avez pu le constater, ma présence en jeu a été très limitée ces derniers jours, du fait de soirées exceptionnelles qui se sont déroulées là ou je travaille. Il a fallu une mobilisation quasi-permanente (je n'ai pas beaucoup dormi pour ainsi dire.)

Ce soir j'ai poussé un coup de gueule pour être présent, mais c'est la dernière grosse soirée, et si je ne viens pas ca risque d'être compliqué...

Quoiqu'il en soit, je serais beaucoup plus disponible jusqu'au 8 au soir, et dès le 9 je pourrai redevenir un no-life vu que j'arrête de travailler.

Bisous à tous

Lynas
Maitre de Guilde

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de boulot depuis quelques jours Empty Re: Beaucoup de boulot depuis quelques jours

Message  Froz. Sam 7 Nov - 16:15

t'inquiete pas on comprend c'est normal !! ^^
bon courage pour la suite et fin de ton ton travail !

Froz.

Froz.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de boulot depuis quelques jours Empty Re: Beaucoup de boulot depuis quelques jours

Message  Lynas Mer 11 Nov - 3:07

Voilà je ne travaille plus, donc je serais plus disponible jusqu'à mon départ, même si il y'aura beaucoup de soirées ou je devrais m'occuper de ce dernier.

Post verrouillé! Smile

Lynas
Maitre de Guilde

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de boulot depuis quelques jours Empty Re: Beaucoup de boulot depuis quelques jours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum