Wrath of the Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Chaman - Pretre] Mëllys et son pretre ! [ACCEPTE]

3 participants

Aller en bas

[Chaman - Pretre] Mëllys et son pretre ! [ACCEPTE] Empty [Chaman - Pretre] Mëllys et son pretre ! [ACCEPTE]

Message  Mëllys Dim 15 Nov - 15:54

Bonjour tout le monde .

Irl : je m'appel alexis je suis en 1er STI (Science et Technologie Industriel) dans un petit coin de la savoie (sisi la fondue c'est delicieux =) j'aime pratiqué un peu de sport , notament le roller , la natation et biensur les raids ! (sisi cliqué pendant 4 heure ca devrait etre un sport olympique selon moi !)

IG : j'ai donc deux perso avec lesquelle je postule :

Le chaman :

Experience pve :

Kara clean et c'est tout

metier :

mineur / herbo (le farmeur quoi)


Le pretre :

Experience pve :

AQ40 clean (au lvl 80 mais au lvl 60 je suis arrivé au twins)
Naxx/maly/sarta : Clean
Uldu : clean avec try sur yogg en 10 , en 25 j'ai fait les 4 premier avec mon mage
Croisé : 10/25 clean en differente classe (pretre heal / mage feu / druide feral)
Gcroisé : 2/5 clean en pretre ombre

Metier : pour l'instant un peu flou les metier ne sont pas vraiment up , je pensais faire couture minage mais vu que j'ai deja un mineur ca sera couture et autre chose de plus utile Smile

Les liens :

Mage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=F%C3%BCrios
Pretre : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Satinios (l'imigré)
Guerrier : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Gerks
Druide : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Jattakokak
Chaman : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=M%C3%ABllys (pas 80 pour l'instant mais ca ne saurait arrivé , je dirais mercredi ou jeudi dernier delait Smile)

Voila désolé de la breve presentation mais bon :p on m'a dit de me presenté en gros

ps : Je peu joué le pretre pour dépanner en raid mais j'ai une enorme preference pour le chaman Smile

Cordialement, Mëllys

Mëllys

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman - Pretre] Mëllys et son pretre ! [ACCEPTE] Empty Re: [Chaman - Pretre] Mëllys et son pretre ! [ACCEPTE]

Message  Havelok Dim 15 Nov - 16:32

Hello Mëllys,

Je me suis permis de déplacer ton sujet vers la racine du forum" recrutement"
On va attendre d'avoir la réponse avant de le déplacer vers la partie "accepté" :p

Good luck !
Have

P.S. : juste pour être sur, au vu de tes liens armurerie, tu postules bien pour la guilde Ravage du serveur Sinstralis ?

Havelok
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2009

https://guilde-ravage.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman - Pretre] Mëllys et son pretre ! [ACCEPTE] Empty Re: [Chaman - Pretre] Mëllys et son pretre ! [ACCEPTE]

Message  Lynas Dim 15 Nov - 17:34

Bonsoir Mellÿs et bienvenue sur le forum.

Tu postules pour un joueur n'ayant pas atteint le niveau 80 et ne nous parle que très peu de celui-ci (vers quelle spé comptes-tu t'orienter, quel gameplay de pexing as-tu préféré...). De plus tu dis être dispo avec ton prêtre, mais celui-ci est sur un autre serveur. Tu envisages donc de le migrer?

Enfin as-tu lu la charte de guilde avant de postuler?

J'attends tes réponses sincères et complètes.

Lynas
Maitre de Guilde

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman - Pretre] Mëllys et son pretre ! [ACCEPTE] Empty Re: [Chaman - Pretre] Mëllys et son pretre ! [ACCEPTE]

Message  Mëllys Dim 15 Nov - 17:55

Oui désolé il me semblais que c'etait assez leger Smile

donc je complete en repondant a vos questions =)

@ Havelok :

Oui je postule bien dans votre guilde Smile je migre mon pretre dans la journée =)

@Lynas :

Donc mon chaman :

Je souhaite l'orienté en spé elem avec double spé en heal
Pour le pexing j'ai preferé amelio jusqu'au lvl 75 ou je respé elem (avec explosion de lave) ce jusqu'au lvl 80 =)
pour l'instant je suis lvl 74 a 60% d'exp
Je devrais être stuff plutôt rapidement avec les héros et champion normal et hero Smile
au niveau des compos ; je prevois toujours de quoi avoir un dps opti :
Flask wyrm de givre
Viande de dds
Potion de vitesse (500 de hate pendant 15 sec)

ma vision des chose :
Pour moi un bon perso est un perso opti , donc tant que mon perso n'est pas enchanté gémé ou quoi que ce soit je n'estime pas avoir ma place dans un raid =) et je pense que beaucoup sont de cet avis Smile
Pour ce qui est de la charte je vais etre clair :p (désolé si ma reponse est un peu sec mais bon)

Alors voila , je sais pas ce que vous en pensez mais avez vous deja vu quelqun qui vous a dit "non j'ai pas lu ni approuvé votre charte car je m'en fou ?"
moi j'en ai jamais vu forcement car quand on veut rentré dans une guilde quel que soit la raison on mettra "lu et approuvé" meme si on ne l'a pas lu =) meme si on me dira que c'est une mesure de securité je ne vois pas en quoi ca nous assure que la personne l'a lu voila Smile
Perso je les lis tout le temps :p

Donc OUI je l'ai lu et OUI je l'approuve Smile

Cordialement , Mëllys

ps : J'aurais encore surement oublié des truc , n'hesitez pas a posé d'autre question sur ce que vous souhaitez comme info Smile

Mëllys

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman - Pretre] Mëllys et son pretre ! [ACCEPTE] Empty Re: [Chaman - Pretre] Mëllys et son pretre ! [ACCEPTE]

Message  Lynas Dim 15 Nov - 20:05

Merci pour tes réponses.

Quand à la charte, 70% des joueurs oublient de la lire donc de signaler qu'ils l'approuvent. Dès qu'ils le font c'est une sorte de verrouillage à valeur réglementaire qui se met en place. (Une sorte de quasi-contrat qui se mettrait en place entre le joueur et la guilde.)

Tu as l'air motivé et rigoureux, avec une base minimum niveau expérience. C'est bon pour moi

Joueur accepté.

Lynas
Maitre de Guilde

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman - Pretre] Mëllys et son pretre ! [ACCEPTE] Empty Re: [Chaman - Pretre] Mëllys et son pretre ! [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum