Wrath of the Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Blood en Off :p (Mälïce) [ACCEPTE]

2 participants

Aller en bas

Blood en Off :p (Mälïce) [ACCEPTE] Empty Blood en Off :p (Mälïce) [ACCEPTE]

Message  Blood Lun 16 Nov - 22:15

Pour commencer, Bien le bonsoir ^^

désolé ours je te pique tes questions Wink

Commençons donc par la première : Pourquoi être officier ?

Tous simplement pour aider la guilde à évoluer vers le haut, quitte à aider les membres un par un.

Pourquoi le mériterais-je ?

J'ai aider au commencement de la guilde (je pense que c'est un bon point) en tant qu'officier voir co-GM, faut voir avec Arkantoss comment il me considéré(enfin bon ce n'est qu'un petit détail). Après je connais la plupart des strats des raids du norfendre ainsi que de quelques HM d'ulduar.


Paladin ? Parle moi de ça ! hum, on va dire prêtre et DK pour moi :p

Pour tous vous dire j'ai commencer a jouer a wow avec un mage (vous savez le level 74) le début était bien mais je m'en suis vite lasser alors est apparut ma petite Mälïce, mon jolie petit prêtre(quoi non je ne suis pas a fond sur cette classe) ce fut une aventure très enrichissante mais lors de la sortie du norfendre bah le dk quoi j'ai bien aimer jouer cette classe seulement mon petit prêtre m'a vite manqué donc maintenant je suis quasiment tout le temps dessus je prend le dk quand il manque un tank ou un dps (oui je galère en ombre -_-' et en effet tanker avec du tissu ce n'est pas très facile).
M'enfin tous ça pour dire que je connais ces deux classes donc si quelqu'un a une question il peut me la poser il n'y a pas de soucis (même si ce n'est une de ces deux classes d'ailleurs) et si quelqu'un a un soucis avec mes templates, bah heu je ne suis pas rancunier si on remet en cause l'un d'eux.

Mes disponibilités

En ce moment elles sont simple étant donné que je suis à la recherche d'un emploi pour un poste de développeur (hum qu'est-ce donc? Oo) Espèreront que j'en trouve un avant janvier sinon au revoir mon école :'( en parlant de ça c'est un mois non-stop de cours intensif donc pas de wow pendant ce temps :'( d'où mon absence précédente.


Mes configurations


Mälïce Spe sacrée pour heal et Spe ombre pour quete.
ou
Mon DK Deux spe sang une pour dps (la ou j'ai plus l'habitude) et une tank très utile quand aucun tank n'est disponible.

Mon expérience pve

piiiou je dirai tous les raid à 10 de sur et pour les 25 bof bof mais ce qui est bien c'est que les strats sont quasiment identique Very Happy sinon il y a aussi sur Be Imba ou on peut voir l'avancer pve et d'autres informations fortes intéressantes. Very Happy

Sur ce je vous dis à bientôt dans le jeux Smile

Blood
Officier

Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blood en Off :p (Mälïce) [ACCEPTE] Empty Re: Blood en Off :p (Mälïce) [ACCEPTE]

Message  Lynas Mar 17 Nov - 2:03

Merci pour le post Blood.

Maintenu en tant qu'Officier priest au sein de la guilde.

Have te donnera les droits sur le forum.

Lynas
Maitre de Guilde

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

Blood en Off :p (Mälïce) [ACCEPTE] Empty Re: Blood en Off :p (Mälïce) [ACCEPTE]

Message  Blood Mar 17 Nov - 2:38

oki ça marche merci beaucoup Smile

Blood
Officier

Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blood en Off :p (Mälïce) [ACCEPTE] Empty Re: Blood en Off :p (Mälïce) [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum