Wrath of the Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Dispos Djato

2 participants

Aller en bas

Dispos Djato Empty Dispos Djato

Message  Djatomixx Mar 13 Oct - 2:29

Hello a tous,j'écris ce post pour informer les organisateurs de raid (et ceux que ça intéresse^^) de mes changements probables de dispo.
Dorénavant les mercredis d'octobre je recommencerai a bosser a 2h la nuit pour voir mon futur poste.Je m'organiserai pour me reposer en journée et participer aux raids le soir. Par contre je ne suis pas sur de pouvoir raider ce soir a cause de mon programme today.
En novembre normalement je serai embauché et je ne pourrai pas etre co tout les soirs (j'ai des amis important sur wow qui ne peuvent se co que l'aprem donc je devrais dormir quand vous partez en raid pour continuer a les voir).
Voila donc j'essaierai de faire moitié-moitié pour profiter des joies du raid quand meme.
Cause: je pense que vous devrez recruter un autre MT mais j'aimerais tout de meme avoir ma place de tank quand je serais dispo (car je n'aime pas trop dps sauf si il le faut et je suis plus attiré par le tanking).
Merci à vous de lire ce post et si vous avez des questions n'hésitez pas.

Djatomixx
Officier

Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dispos Djato Empty Re: Dispos Djato

Message  Lynas Mar 13 Oct - 16:52

Mon petit Djato l'irl avant tout! On s'arrangera pour que tu puisses participer aux raids avec nous quand tu es dispo Smile

Lynas
Maitre de Guilde

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum