Wrath of the Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

rdv de raid ?

3 participants

Aller en bas

rdv de raid ? Empty rdv de raid ?

Message  Frozyn Ven 30 Oct - 0:45

petite question : cette semaine , plusieurs soirées de raids on été prévues mais n'ont pas été honorées ... est ce de par le fait qu'il n'y avait pas assez de monde de la guilde qui on répondu présent ou bien pour une toute autre raison ?
je pose cette question car voulant bien faire je me suis chaque soir dépêcher pour être présent ... lol
merci d'avance !!

ps: ça me fait l'occasion de poster qqch aussi ^^

froz.

Frozyn

Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 40
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

rdv de raid ? Empty Re: rdv de raid ?

Message  Yalorn Ven 30 Oct - 18:02

J'avoue que ça m'ennuie beaucoup aussi.

J'ai fais plusieurs fois beaucoup d'effort pour être à l'heure indiquée dans le calendrier pour les raid.

Résultat, soit le raid commence beaucoup plus tardivement (Je ne parle pas de l'entrée dans l'instance, mais le début de la formation du raid).
Soit le raid n'a pas lieu du tout, l'organisateur ne se connecte pas de la soirée.

Je peux comprendre qu'il y ai des empêchements, mais la c'est à répétition et un petit message sur le forum pour le signaler ne prend pas longtemps.

En conséquence, il serait apréciable que les raids dans le calendrier ne soit créé que si l'organisateur est sûr d'être la.
De plus, si on ne peut pas tenir les horaires à ce moment la soit on s'organise autrement, soit il faut repousser.
Cela éviterai que des gens viennent à l'heure, farme des compos avant et se retrouve à poireauter pour rien pendant 1 ou 2 heures.

Si les officiers raid ne sont pas disponible plusieurs jours, je peux tout à fait le comprendre. Mais dans ce cas, autant ne pas créér des évènements dans le calendier "histoire de" sans informer les guildemate de la situation.

Yalorn

Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

rdv de raid ? Empty Re: rdv de raid ?

Message  Lynas Ven 30 Oct - 19:20

On va essayer de réduire à deux personnes max les organisateurs de raid.

Cela dit quand quelqu'un organise un raid, et que l'effectif est suffisant pour le faire au moment venu, vous pouvez très bien le réaliser par vous-mêmes. N'attendez pas comme des moutons que l'organisateur (qui n'est pas obligatoirement censé être là bien que sa présence soit confirmé automatiquement) fasse le raid. Néanmoins il va de soi qu'un organisateur doit prévenir son absence au raid (chose que je n'ai pu faire hier soir par exemple et je m'en excuse), par pure correction et égard vis-à-vis de ceux qui se sont engagés à venir.
Cette semaine a été un peu bordélique à ce niveau-là, on fera mieux la suivante Smile[code]

Lynas
Maitre de Guilde

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

rdv de raid ? Empty Re: rdv de raid ?

Message  Lynas Ven 30 Oct - 19:28

D'ailleurs un organisateur absent va à présent le signifier dans la description de l'événement

Lynas
Maitre de Guilde

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

rdv de raid ? Empty Re: rdv de raid ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum