Wrath of the Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

recrutement suite a un raid uldu 10 [ACCEPTE]

+2
Almateï
Lynas
6 participants

Aller en bas

recrutement suite a un raid uldu 10 [ACCEPTE] Empty recrutement suite a un raid uldu 10 [ACCEPTE]

Message  Froz Lun 19 Oct - 15:12

•Pseudo IG :Frozyn
•Classe :DK
•Race :elfe
•Niveau :80
•Métiers :ingenieur 450/450 ; mineur 450/450
•Histoire du personnage : personage créé en partie pour son coté DPS puis son esthétisme (spe tank en creation mais pas encore capedef)
•Experience PVE : a completer par les raid tels que uldu 10/25 edc 10/25 pour exemple, de ce qui est des donjons heroïques il me semble les avoir fait en grande partie
•Equipement :
•Talents
( arbre de talent effectué avec deux ancien de la guilde Ascension , qui sont sont des amis personnels )
•Informations personnelles : Mickael 26 ans region pays de la loire , hobbies: informatique , dessin et diverses occupation manuelles
•Pourquoi votre guilde ? tout simplement parce que l'occasion de jouer avec un groupe de celle ci c'est faite et que l'ambiance m'y a paru tres conviviale, etant en pleine recherche de guilde et etant ici pour jouer et ne pas me prendre la tete j'ai trouver bon de postuler aupres de vous.
•Temps de jeu disponible en moyenne: 1semaine le soir 1 semaine l'apres midi (obligation professionnelle une semaine sur deux )
•Motivation: j'aprecie a aider les autres a jouer ou bien a monter si l'occasion s'en fait ressentir , de plus comme je l'ai citer ci dessus je suis ici pour jouer sans prise de tete je pense que plus l'on donne un coup de main a sa guilde et plus elle nous le rendra en cas de besoin ( dans le sens ou si tout le monde fonctionne identiquement )
•Configuration Matérielle :AMD athlon 3500+ 2.2GHz; 2,00 Go RAM NVIDIA GeForce8800 GTS souris G9 clavier G15 Micro logitech enceintes Z5500 ecran samsung T220 casque sennheiser HD205

de par ces informations personnelles j'accepte votre charte de guilde et souhaite prétendre a une candidature au sein de votre guilde soit en tant que DPS ou en tank ( bien que mon stuff ne soit pas complet ) (+1 et +2)

par avance je vous remercie de votre reponse

Froz.

Ps: ma candidature fut aussi motivée par l'enthousiasme de Lanica qui a sut créer une superbe ambiance durant ce fameux raid10

Froz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement suite a un raid uldu 10 [ACCEPTE] Empty equipement et talents

Message  Froz Lun 19 Oct - 15:14




veuiller m'excuser ^^

Froz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement suite a un raid uldu 10 [ACCEPTE] Empty Re: recrutement suite a un raid uldu 10 [ACCEPTE]

Message  Lynas Lun 19 Oct - 16:07

Bienvenue sur le forum, et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde

Tu cires les pompes à Lanica donc désolé mais ca ne va pas pouvoir se faire! alien

Plus sérieusement, la candidature est agréable, même si incomplète (il manque un lien vers l'armurerie, tes guildes précédentes, ton expérience pré-wolk). Tu as lu et accepté la charte de guilde, c'est une bonne chose de faite
Cependant le roster dk dps est actuellement fermé, et tu n'as pas précisé en quelle spé tu voudrais nous rejoindre!

En attente de tes réponses.

Lynas
Maitre de Guilde

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

recrutement suite a un raid uldu 10 [ACCEPTE] Empty Re: recrutement suite a un raid uldu 10 [ACCEPTE]

Message  Almateï Lun 19 Oct - 16:18

Il me cire pas les pompes espèce de jaloux va. Bonne attitude en raid, sympathique je ne peux que mettre un bon +1

PS Lynas tu peux pas rivaliser avec un chaman stou druide heaté < chaman skillé mwahahaha
Almateï
Almateï
Officier

Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

recrutement suite a un raid uldu 10 [ACCEPTE] Empty recrutement 2

Message  Froz Lun 19 Oct - 17:18

Désolé , je penser que le lien été bien mis sur mon deuxième message


malgré ma spé Dps qui apparement n'est pas indiquée pour entrer dans votre guilde, ma spe+2 (tank) serait apparemment plus intéressante a ce que Lanica m'avait dit , il serait donc juste de postuler sur mon stuff tank malgré que je ne soit pas encore capedef
j'ai débuter wow sur bc mais suis tjs rester un peu loin des instances , prenant mon temps pour monter mon perso et n'ayant que pour guilde un groupe d'ami connu ( anciens de la guilde ascension ) les guildes dans lesquels g fait apparitions sont brèves la dernière étant ultimate , dissoute de par la mésentente de certains joueur ...
la motivation n'en reste pas moins la même , je suis la pour jouer mais pour faire un peu plus qu'avant wolk , d'où ma décision de trouver une bonne guilde !

ps: Merci a Lanica de son soutien dans cette démarche ^^

Froz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement suite a un raid uldu 10 [ACCEPTE] Empty Re: recrutement suite a un raid uldu 10 [ACCEPTE]

Message  Fiohealmoi Jeu 22 Oct - 0:57

Salut frozyyy

C'ets vrai que le recrutement dk dps ets fermé, déjà trois par raid.. Mais bon j'compte me spé tank, toi si tu montes un stuff c pas négligeable non plus. Et puis un dk dps qui se spé ambi c suffisamment rare pour etre apprécié. Par contre ça serait bien qu'on discute de ton template, on se fera une soirée sur le poteau pour que je te prouve l'efficacité du template et du cycle que j'vais te proposer, et on parlera de ta femme et ta vie en mm tps, et de mes femmes aussi.. Smile

un +1 pour te re testé, un +2 si tu écoutesles conseils et te diriges ver sune optimisation de ton personnage. Up reput fils d'hodir par exemple Smile Montre nous ta motivation et arrête de lécher les bottes d'Alma, c Lynas le gm :p Le pouvoir d'alma n'est qu'illusoire et symbolique :p :p

A bientot
Fiohealmoi
Fiohealmoi
Officier

Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : rueil

Revenir en haut Aller en bas

recrutement suite a un raid uldu 10 [ACCEPTE] Empty Re: recrutement suite a un raid uldu 10 [ACCEPTE]

Message  Lynas Jeu 22 Oct - 1:00

Voilà une réponse censée!

Quoiqu'il en soit, joueur accepté en test. Bienvenue! Fais tes preuves!


Whisp un officier ig pour être guildé.

Lynas
Maitre de Guilde

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

recrutement suite a un raid uldu 10 [ACCEPTE] Empty Re: recrutement suite a un raid uldu 10 [ACCEPTE]

Message  Almateï Jeu 22 Oct - 1:06

La jalousie est un vilain défault les filles Smile
Almateï
Almateï
Officier

Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

recrutement suite a un raid uldu 10 [ACCEPTE] Empty Re: recrutement suite a un raid uldu 10 [ACCEPTE]

Message  Frozyn Jeu 22 Oct - 14:50

ok , bon le message est bien recu ^^
je ne demande pas mieux que des conseils et suis toujours a l'ecoute de ce que l'on peut me proposer donc pas de soucis fiohealmoi pour discuter de tt ^^
je ferai de mon mieux en ce qui concerne ma reput!!
a bientot !!! et encore merci

Frozyn

Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 40
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

recrutement suite a un raid uldu 10 [ACCEPTE] Empty Re: recrutement suite a un raid uldu 10 [ACCEPTE]

Message  Yalorn Jeu 22 Oct - 15:24

Bienvenue parmis nous

Yalorn

Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement suite a un raid uldu 10 [ACCEPTE] Empty Re: recrutement suite a un raid uldu 10 [ACCEPTE]

Message  Fiohealmoi Jeu 22 Oct - 15:50

Guildé à l'instant par Fiohealmoi
Fiohealmoi
Fiohealmoi
Officier

Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : rueil

Revenir en haut Aller en bas

recrutement suite a un raid uldu 10 [ACCEPTE] Empty Re: recrutement suite a un raid uldu 10 [ACCEPTE]

Message  Havelok Jeu 22 Oct - 19:55

Welcome !!

Havelok
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2009

https://guilde-ravage.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement suite a un raid uldu 10 [ACCEPTE] Empty Re: recrutement suite a un raid uldu 10 [ACCEPTE]

Message  Frozyn Sam 24 Oct - 13:40

un grand merci a tous !!!!

Frozyn

Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 40
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

recrutement suite a un raid uldu 10 [ACCEPTE] Empty Re: recrutement suite a un raid uldu 10 [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum