Wrath of the Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Chaman elem spé pvp

2 participants

Aller en bas

Chaman elem spé pvp Empty Chaman elem spé pvp

Message  Ginjuice Dim 25 Oct - 12:01

Je m'appelle Orson, j'ai 16 ans, j'habite le Liban.

Je joue une draenei femelle chamane, spe elementaire. Je joue a world of warcraft depuis aout 2006, et ce chaman etait mon premier perso; j'ai débuté en tant que gentil troll sur le serveur english de Terenas, ou j'ai pris tout mon temps pour leveler (toujours été casual), j'ai longtemps joué amélio (de 1 a 70 en fait) puis quand vint le moment de raid j'ai switché a elem. Dans mes premiers mois en tant que 80 j'ai healé par ci par là, mais maintenant je pvp, et je seme tonnerre et feu partout ou je passe.

Mon experience pve est assez light, je n'ai pas up 60 a temps pour profiter des raids vanilla, (1 boss de molten core down quand meme), a 70 j'ai clear Karazhan, Gruul et ZA en guilde, et a 80 je n'ai meme pas clean Naxx, sauf pour quelques boss par ci par la et KZ et Sapphiron en 25.
En pvp je suis assez experimenté, bien que mon stuff ne soit pas le meilleur qui soit je rafle souvent la premiere place en dps dans les bg. L'arene j'en ai pas beaucoup fait a cause de ma latence variant entre 250 et 400 (c'est ca le Liban).

Niveau disponibilité je joue quand je veux, mais je vais tout de meme au lycee donc je dois bosser de temps en temps (ca veut aussi dire que je ne suis pas present en semaine jusqu'en fin d'aprèm).
Je prefere ne pas jouer pour plus de 2h parce que je m'ennuie quand meme un peu a la fin, mais si c'est pour raider je peux tenir.