Wrath of the Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Chaman elem spé pvp

2 participants

Aller en bas

Chaman elem spé pvp Empty Chaman elem spé pvp

Message  Ginjuice Dim 25 Oct - 12:01

Je m'appelle Orson, j'ai 16 ans, j'habite le Liban.

Je joue une draenei femelle chamane, spe elementaire. Je joue a world of warcraft depuis aout 2006, et ce chaman etait mon premier perso; j'ai débuté en tant que gentil troll sur le serveur english de Terenas, ou j'ai pris tout mon temps pour leveler (toujours été casual), j'ai longtemps joué amélio (de 1 a 70 en fait) puis quand vint le moment de raid j'ai switché a elem. Dans mes premiers mois en tant que 80 j'ai healé par ci par là, mais maintenant je pvp, et je seme tonnerre et feu partout ou je passe.

Mon experience pve est assez light, je n'ai pas up 60 a temps pour profiter des raids vanilla, (1 boss de molten core down quand meme), a 70 j'ai clear Karazhan, Gruul et ZA en guilde, et a 80 je n'ai meme pas clean Naxx, sauf pour quelques boss par ci par la et KZ et Sapphiron en 25.
En pvp je suis assez experimenté, bien que mon stuff ne soit pas le meilleur qui soit je rafle souvent la premiere place en dps dans les bg. L'arene j'en ai pas beaucoup fait a cause de ma latence variant entre 250 et 400 (c'est ca le Liban).

Niveau disponibilité je joue quand je veux, mais je vais tout de meme au lycee donc je dois bosser de temps en temps (ca veut aussi dire que je ne suis pas present en semaine jusqu'en fin d'aprèm).
Je prefere ne pas jouer pour plus de 2h parce que je m'ennuie quand meme un peu a la fin, mais si c'est pour raider je peux tenir.

J'ai choisi d'apply ici parce que j'ai remarqué une annonce en /2 postée par Synalis; j'ai un peu discuté avec lui, l'ai trouvé sympathique. Je cherche une bonne guilde casual pour raider des 10m de temps en temps dans une bonne ambiance et vous semblez remplir ma charte. Quant a la votre je l'ai lue et acceptée bien evidemment. Je pense pouvoir vous apporter un bon dps en plus pour vos raids et des bonnes parties de deconnade en /g.

Voila pour ma apply qui peut paraitre chiante et pas bourrée d'humour (ce coté de moi vous le decouvrirez sometime), là c'est plutot mon coté très discipliné et droit qui est reflété.

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de lire ce pavé.

Ginjuice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman elem spé pvp Empty Re: Chaman elem spé pvp

Message  Ginjuice Dim 25 Oct - 12:07

Je rajoute un lien armorie pour ceux qui veulent apprécier la mediocrité de mon gear:

Ginjuice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman elem spé pvp Empty Re: Chaman elem spé pvp

Message  Ginjuice Dim 25 Oct - 12:09


Ginjuice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman elem spé pvp Empty Re: Chaman elem spé pvp

Message  Ginjuice Dim 25 Oct - 12:10

Bon les hyperlinks marchent pas c'est bizarre.

Ginjuice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman elem spé pvp Empty Re: Chaman elem spé pvp

Message  Almateï Lun 26 Oct - 4:58

bonjour Ginjuice, après discussion avec toi ig je te donne un +1 pour une période de novice en guilde en esperant que la guilde te plaira Smile Etant spé pvp je ne te poserais pas de questions Wink
Almateï
Almateï
Officier

Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Chaman elem spé pvp Empty Re: Chaman elem spé pvp

Message  Lynas Lun 26 Oct - 13:43

Bonjour Ginjuice et bienvenue sur le forum!

Tu sembles être un joueur de qualité, et j'ai apprécié la maturité de ta candidature.

Cependant Ravage est une guilde à vocation PVE. Nous souffrons déjà pour optimiser notre roster pve, alors il est clair que les nouvelles recrues doivent pouvoir être disponibles pour les raids un minimum lorsqu'ils sont connectés.

Es-tu conscient du fait que tu ne peux pas du tout raider avec nous en spé pvp?

Quelle spé pve as-tu déjà joué, et quelle spé envisages-tu de jouer en raid? Pourquoi celle-ci?

En attente de tes réponses

Lynas
Maitre de Guilde

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

Chaman elem spé pvp Empty Re: Chaman elem spé pvp

Message  Lynas Jeu 29 Oct - 23:55

Bonsoir, voila déjà 4 jours que nous attendons une réponse de ta part.

Je te rappelle que si dans un délai de 6 jours (le délai de base étant 10 jours et 4 étant déjà écoulés), tu n'as pas répondu au topic, ou expliqué ig ou par mp pourquoi tu n'as pas pu le cas échéant, ta candidature se verra refusée.

Cordialement

Lynas
Maitre de Guilde

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

Chaman elem spé pvp Empty Re: Chaman elem spé pvp

Message  Lynas Mer 11 Nov - 2:23

Joueur peu sérieux, et de ce fait refusé.

Lynas
Maitre de Guilde

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

Chaman elem spé pvp Empty Re: Chaman elem spé pvp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum