Wrath of the Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

petits desagrements dans la guilde ....?

+4
Arkantoss
shaddam83
Molocai
Frozyn
8 participants

Aller en bas

petits desagrements dans la guilde ....? Empty petits desagrements dans la guilde ....?

Message  Frozyn Ven 20 Nov - 17:50

alors bon ... quelques ptites questions se posent a moi !
Ou est passer Lynas ?
que c'est t'il passer je souhaiterai savoir car la guilde discute mais je voudrais connaitre le fin mot de cette histoire ...
c'est possible ? Merci ! Wink

Frozyn

Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 40
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

petits desagrements dans la guilde ....? Empty Re: petits desagrements dans la guilde ....?

Message  Molocai Ven 20 Nov - 21:03

Frozyn a écrit:alors bon ... quelques ptites questions se posent a moi !
Ou est passer Lynas ?
que c'est t'il passer je souhaiterai savoir car la guilde discute mais je voudrais connaitre le fin mot de cette histoire ...
c'est possible ? Merci ! Wink

Ours voulait le manger mais alma l'a défendu alors ours a mangé alma sauf que comme je le tenais et bin il a décidé de manger arkan qui n'étais pas d'accord donc finallement j'ai tué alma à la place d'ours qui a mangé firiel.

Non je sais pas, need des infos Sad

Molocai

Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

petits desagrements dans la guilde ....? Empty re

Message  shaddam83 Ven 20 Nov - 22:36

les gens moi aussi j'ai besoin d'infos , en allantsur l'armu j'ai vus que lynas n'avait plus de guilde , c'est quoi le prob ?
merci Smile :'(

shaddam83

Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

petits desagrements dans la guilde ....? Empty Re: petits desagrements dans la guilde ....?

Message  Arkantoss Ven 20 Nov - 23:30

Bonsoir à toutes et à tous. Je vais essayer de répondre à vos questions avec le peu d'infos que j'ai en main pour le moment. Comme vous le savez tous lynas a quitter la guilde, à l'heure ou je vous écris je suis de retour de ma semaine depuis peu et n'ai que très peu d'informations.
Je vais donc vous faire parvenir le peu que je sais :
-Lynas à quitter la guilde car il arrête wow définitivement, il devait normalement bientôt aller au Canada je pense que c'est une des raisons qui l'ont pousser à arrêter ainsi que des raisons IGet autres que je ne connais pas à l'heure actuelle ce dernier ne m'a en effet donner aucune explications j'espère qu'il nous en feras parvenir par le forum ou par ts. Je continuerais de mon côté à mener mon enquête et à vous fournir des informations le plus vite possible.

Je tiens aussi a précier que Almateï va lui aussi stopper wow à durée indéterminée afin de se consacrée à sa vie IRL. Je pense qu'il fera un post pour nous en parler.

Bon jeu à toute et à tous
Votre Maître de guilde Arkantoss

Arkantoss
Maitre de Guilde

Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

petits desagrements dans la guilde ....? Empty Re: petits desagrements dans la guilde ....?

Message  Lynas Sam 21 Nov - 1:48

Bonsoir à tous et désolé de ne pas m'être manifesté plus tôt.

Je pense à présent avoir le recul nécessaire, et les idées assez claires pour vous écrire ce post.

Comme vous l'a dit Appoline j'ai arrêté Wow. Je comptais arrêter avant mon départ et j'ai compris que le moment était venu lorsque j'ai perdu mon sang froid lors d'une altercation avec Alma.
Comme vous savez j'ai un très grand projet irl qui va véritablement commencer dans quelques jours et j'ai besoin d'être entièrement focalisé dessus, ce qui n'est pas véritablement compatible avec le travail de "co-gm qui fait progresser quotidiennement la guilde". Je me suis beaucoup investi pour vous, pour nous, et je sais que je n'aurais pas pu arrêté (ayant plusieurs fois essayé d'arrêter wow auparavant) sans profiter d'un événement de crise qui me rendrait sûr de mon choix. Ce n'était donc pas prémédité : Fatigué, je n'ai pas supporté une réaction d'Almateï et le ton est monté. Je suis donc parti par la grande porte. Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je ne quitte pas la guilde, je quitte le jeu. Vous êtes pour la plupart des gens exceptionnels, avec qui je me suis beaucoup amusé, et j'ai noué avec quelques uns de véritables liens. Je compte sur vous pour profiter de votre vie irl avant toute chose.
Je suis d'ailleurs content d'apprendre qu'Alma arrête de jouer quelques temps: Je pense que tu en as besoin. Tu t'es confié à moi un soir et mes propos sont toujours valables : Tu dois te donner les moyens de reconstruire ta vie! Sache que j'ai été dur le soir de mon départ, et que je ne pensais pas tout ce que je t'ai dis. Je ne t'en veux pas du tout et j'espère que tu ne m'en veux pas non plus. Tu me laisseras un bon souvenir dans tous les cas (même si ton caractère me tape parfois violamment sur le système et risque de te porter souvent préjudice).

Voili, voilà je vous embrasse tous et continuez de faire ce qu'il vous plaît.

Lynas votre ancien co-gm.
I love you


P.S : N'oubliez pas que ce jeu est dangereux (Il m'aura fallu 1 an pour le comprendre, 4 autres pour prendre la mesure adéquate).

P.P.S : Arkan si tu dois choisir quelqu'un pour me remplacer, je pense que Malice le fera avec brio!

P.P.P.S : J'ai freeze mon compte. Je ne compte pas le supprimer ou le vendre. Donc inutile de me demander mes POS clown

Lynas
Maitre de Guilde

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

petits desagrements dans la guilde ....? Empty Re: petits desagrements dans la guilde ....?

Message  Molocai Sam 21 Nov - 11:08

Merci pour tout lynas, tu vas nous manquer Sad

Molocai

Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

petits desagrements dans la guilde ....? Empty Re: petits desagrements dans la guilde ....?

Message  appolinë Sam 21 Nov - 18:34

merci cher Lynas pour ce post avec les réponses que tout le monde attendait, meme si je les connaissais déjà.
comme l'a dit molocai, tu vas nous manquer ig, mais ta vie irl est plus importante.
amuse-toi bien là-bas, et profites-en à fond.
le reste, je te l'ai déjà dit Smile
gros bisous à toi, et bonne continuation.
appo

appolinë
Officier

Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

petits desagrements dans la guilde ....? Empty Re: petits desagrements dans la guilde ....?

Message  Yalorn Lun 23 Nov - 12:03

Sad

Au revoir Lynas, je suis triste de ton départ, mais c'est visiblement pour la bonne cause.
Cela a été un plaisir de jouer en ta compagnie, même si nos caractères n'ont pas toujours été compatibles Smile

Bonne chance à toi pour ton aventure à l'étranger !

Yalorn

Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

petits desagrements dans la guilde ....? Empty Re: petits desagrements dans la guilde ....?

Message  Frozyn Lun 23 Nov - 12:14

Lyly !!!! tu nous quitte ... sniff mais ca me fait tres plaisir que nous ai repondu a mon post au moins on sait de quoi il en retourne ^^ en tt cas bon courage pour ton projet et le reste j'espere te revoir un jour a nos coté !

a bientot mon pti lyly !!!

frofro ^^ tongue

Frozyn

Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 40
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

petits desagrements dans la guilde ....? Empty Re: petits desagrements dans la guilde ....?

Message  Almateï Mer 25 Nov - 7:58

Bonsoir à tous, je viens post ce message pour plusieurs raisons que j' expliquerais les unes après les autres ( c' est mieux) Smile

Tout d' abord je vais m' expliquer sur ma pause wow qui ne m' empêchera pas de venir passer un petit coucou ig de temps en temps : ayant beaucoup de mal à trouver un travail et des soucis irl personnels à régler ; certaines à oublier d' autre à résoudre j' ai décidé de relâcher un peu mes personnages afin qu' ils puissent se reposer un minimum surtout alma qui avec un /play a 3 chiffres a fait beaucoup de chemin, afin de revenir sur de saines et solides nouvelles base dans ma vie, je m' excuse de n' être plus dans la possibilité de monter des raids ni d' en faire partie de ce fait.

Ensuite, je voudrais entrer plus en détails sur ce problème entre Lynas et moi puisqu' apparemment il faut en parler, il se trouve que j' ai reçu une bonne dose de quolibets ce soir là de sa part, ensuite qu' il y aurait eu une histoire de clans au sein même de la ligue que j' aurais créé dans le but de déstabiliser Lynas en tant que gm de la guilde et aussi que mes vannes sur les druides étaient très lourdes et n' étaient plus supportables, il se trouve aussi que nous avons eu une discussion sur les capacités du druide et du chaman à survivre dans certains cas et que nous n' étions pas du même avis ce qui a fait que Lynas s' est deco. Ensuite, ayant passé tout un edc 10 à supporté les méchancetés gratuites, je n' ai pas pu m' empêcher de leave le raid d' onyxia 10 lorsque Lynas m' a accusé d' avoir poussé Djato à pull des mobs en m' approchant trop près d' eux ensuite nous avons discutter de mon manque de skill et autres sujets fâcheux de ce genre à la suite de cela Lynas voulu me kick puis a changer d' avis pour déguilder lui-même. Je suppose qu' il ne le voit pas du même oeil : j' ai du être insupportable toute la soirée et j' ai aussi du lui manquer de respect comme il m' est usuel bien entendu.

Je suppose qu' après avoir lu ceci, il comprendra que je n' ai guère apprécié sa belle tirade, en bon prince tu me pardonnes une faute que je ne comprends guère. Quand à mon caractère, il est tel que je place l' amusement avant tout quand je joue et que forcément se faire réprimander avec des pointes à la limite du supportable toute une soirée pour des fautes inexistantes est donc une très belle façon de m' énerver. Pour autant même sous le coup de l' énervement, je ne t' ai rien dit que je ne pensais pas. Je suis resté correct et je ne t' ai jamais montré d' une quelconque manière, un propos injurieux ou même blessant. Que tu aimes ta classe est une chose sympathique, que mon anti-druidisme totalement infondé te paraisse à chier, à ton aise mais rien ne t' autorise à me parler comme tu l' as fait ( gm ou non, Raid lead ou non).

Edit : Je ne t' en veux en aucun cas sur d' autres points que ceux présentés ci-dessus contrairement à ce que tu as l' air de penser et je n' ai trouvé personne ayant le courage ou pensant véritablement que j' essayais de le liguer contre toi ou que je ne t' appréciais pas si tu pouvais me donner des noms afin que je parle avec ces personnes, cela pourrait être utile à la compréhension de ce qu' il se serait passé.
Almateï
Almateï
Officier

Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

petits desagrements dans la guilde ....? Empty Re: petits desagrements dans la guilde ....?

Message  Yalorn Jeu 26 Nov - 14:46

Coucou Alma,

Merci pour tes explications.
Je t'envoi pleins de pensées positives pour t'aider à affronter tes problèmes irl.

Concernant le conflit entre toi et Lynas, je suis surpris de l'ampleur que cela a pris.

Même si j'ai participé au "les shamans sont les meilleurs et les druides sont weak", j'ai toujours pris cela comme un jeu et de la taquinerie sans réel fondement.

Yalorn

Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

petits desagrements dans la guilde ....? Empty Re: petits desagrements dans la guilde ....?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum