Wrath of the Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Disband de la guilde

4 participants

Aller en bas

Disband de la guilde Empty Disband de la guilde

Message  Arkantoss Jeu 26 Nov - 15:40

Bonjour à toutes et à tous, Je viens en oiseau de mauvaise augure je tenais à vous annoncé que la guilde étais officielement disband. En effet un grand nombre de joueur étant parti j'ai pris la décision de disband la guilde j'ai donc licensier tout les membres restants.
Voulant finir mon rôle de Gm jusqu'au bout je prierais les gens qui souhaitent aller chez les GDO de me contacter IG ou via le forum, le plus rapidement possible afin que je puisse soutenir leur rentrée parmis eux et de vous retrouvé une guilde conviviale.
Je tenais à toutes et à tous à vous remercier pour tous ce que vous aurais fais pour la guilde ce fût une expérience très agréable pour moi-même et pour vous autres aussi j'espère.
Moment très fort et un esprit de guilde vraiment géniale je ne peut que remercier toute les persones qui y ont participer. Espérants rester en bon thermes avec vous tous j'espère vous revoir très bientôt.

Votre ancien GM mais qui reste je l'espère votre ami
Arkantoss

Ps : Je tenais à féliciter Havelok pour un travail au combien réussi sur le forum et espère que nous pourrons nous en servir afin de rester en contact.

Arkantoss
Maitre de Guilde

Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disband de la guilde Empty Re: Disband de la guilde

Message  Havelok Ven 27 Nov - 1:43

Bonsoir à tous,

Je suis très attristé d'apprendre la désintégration de la guilde.
ça aura été une période courte, mais riche pour moi de rencontre intéressante !

Pour ma part je ne pense pas intégrer de guilde et je vais donc voguer de-ci,de-la, au gré de mes connexions (rares en ce moment)

En tout cas merci à tous pour ces petits moments que nous avons pu partager et qui sait, peut être à bientôt In Game.

Have

P.S. : je laisse up le forum, il est à votre disposition. Je ne m'occuperais cependant plus de mise à jour ou autre

Havelok
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2009

https://guilde-ravage.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Disband de la guilde Empty Re: Disband de la guilde

Message  Molocai Ven 27 Nov - 16:33

Dégouté de la façon dont ça a été fait. (Notamment concernant le coffre de guilde : "investissez vous dans la guilde" qu'ils disaient, si c'est pour se faire voler après c'est super).
Je ne compte pas aller chez les gardiens de l'ombre.

Molocai

Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disband de la guilde Empty re

Message  shaddam83 Sam 28 Nov - 21:02

Ark , pour la banque de guilde comment fais tu ????
Fortodas alias Tetar alias Firiël

shaddam83

Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disband de la guilde Empty Re: Disband de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum