Wrath of the Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

banque de guilde

3 participants

Aller en bas

banque de guilde Empty banque de guilde

Message  Frozyn Dim 29 Nov - 22:09

il est vrai que pour de ce qui est de la banque de guilde c'est un pti peu du vol ...
perso j'ai mis pour ma part au moins 4 ou 500 minerai de saronite , et l'on m'envoi 60 minerai de cobalte avec pour message "petit cadeau de ravage" ...
po terrible pour une fin de guilde ... arkan peut tu repondre a ce petit soucis ?

Froz.

Frozyn

Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 40
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

banque de guilde Empty Re: banque de guilde

Message  shaddam83 Dim 29 Nov - 22:18

Frozyn a écrit:il est vrai que pour de ce qui est de la banque de guilde c'est un pti peu du vol ...
perso j'ai mis pour ma part au moins 4 ou 500 minerai de saronite , et l'on m'envoi 60 minerai de cobalte avec pour message "petit cadeau de ravage" ...
po terrible pour une fin de guilde ... arkan peut tu repondre a ce petit soucis ?

Froz.

Je suis d'accord avec toi froz . Moi j'ai posé pas mal de po , de gemme et autre et je me demande ce que j'ai en retour ( je ne peux pas encore joué a wow pour le moment ) . Tu va nous volé les quelques 1500po qu'on avait ? ou les donner au gens que tu veux ?
On aimerai avoir de plus amples informations ark , merci d'avance .
Pour ma part je vais migrer fortodas , mais j'ai toujours 2 perso : Tetar et Firël si vous voulez me parler Smile
Fortodas

shaddam83

Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

banque de guilde Empty Re: banque de guilde

Message  Almateï Lun 30 Nov - 20:52

Je ne sais pas ce qu' Ark va vous repondre je peux vous dire que la banque de guilde avait été " pillée" lors du disband et que dès lors il ne restait plus grand chose à redistribuer. Je vous rapelle tout de même que ce qui a été posé en banque de guilde ne peut vous etre rendu intégralement pour une raison toute simple la banque de guilde à servit pour des crafts, pour que vous ayez des flacon pour raid, des festins , des gemmes épiques fournies gratuitement par vos compagnons de guilde par l' intermédiaire de cette même banque des enchantements gratuits etc... bein entendu le partage n' a pas été équitable mais il ne restait que du cobalt comme minerai pour te repondre Frozyn. Quand aux gemmes épique tu aurait du savoir que ca part vite puisque le stuff change aisément.

Soyez tolérants et réfléchissez à la manière dont vous auriez distribuer les quelques plantes, minerai, elixirs et bien nourris restant car c' est ce qu' il restait en grande majorité
Almateï
Almateï
Officier

Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

banque de guilde Empty Re: banque de guilde

Message  Frozyn Mar 1 Déc - 19:55

... je reste perplexe sur le pillage de la guilde puisse que si ce fut le cas nous avons il me semble un historique des retraits et depots en banque ... donc a y reflechir je ne viendrai pas dire justement de reflechir mais plutot de demander a ceux et celles qui se sont servi avec grace de rester joueur et de rendre le trop pris ...
pour ma part les gemmes , potions , etc n'ont pas ete les choses auquelles j'ai eu le droit .... etant un des derniers arrivants ...
mais par contre effectivement la saronite est parti comme du pti pain ...
donc excuse moi mais je ne suis pas trop d'accord avec toi alma ...

Froz.

Frozyn

Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 40
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

banque de guilde Empty Re: banque de guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum