Wrath of the Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Devenir de la guilde

4 participants

Aller en bas

Le Devenir de la guilde Empty Le Devenir de la guilde

Message  Arkantoss Sam 21 Nov - 17:10

Bonjour à tous

Comme vous le savez-tous Lynas et Almateï ont sopper wow. Ce sont eux qui fesais tourné la guilde dans sa majorité vu mes obligations IRL. Au vue de mes présences je ne pense pas pouvoir faire tourner la guilde seul ou avec l'aide de mälïce. Notre roster s'étant affaibli du au départ de certains et aux migrations d'autres je ne peux plus garantir une avancée pve.
Je me suis donc mis en contacts avec une guilde ayant à peu près nos convictions afin de voir si une absorption des joueurs qui souhaiterais continuer serais possible. La guilde en question est les gardiens de l'ombre cette dernière reprend à zéro et souhaite avancée dans le PVE HL et 25 joueurs sans pour autant être une guilde de nolife ce fesant elle réouvre ses portes à toutes les classes.
Etant un ancien membre j'ai reçu il y à quelques jours un message concernant une réunion pour les nouveaux objectifs de cette guilde j'i suis aller et je pense que c'est un bon moyen pour nous de continuer même si c'est sous un autre nom.
Comme je l'ai déja dit notre roster est maintenant très peu fiable et je ne peux pas me permettre de recruter afin de le reconstruire sans avoir de structure derrière, nous passerions sinon pour des marioles.
Concernants les horaires pour les raids ils seraient de 20h30 à 23h30 dans la semaine ou 21h00 0h00 et se passerais dans la semaine et le We ainsi que quelques fois dans l'après midi.
L'ambiance la-bàs est très bonne et les joueurs savent rigoler néanmoins ils demandent un minimum de sérieux sur ts et dans le groupe de rais pendant un raid.
Je n'oblige personne et si par la suite cette guilde ne vous convient pas vous serez libre de la quitter bien entendu. Si vous êtes interésé(e) merci de me le faire parvenir sur le jeu ou en MP sur le fofo.
Pour plus d'informations ou toute questions /we Arkantoss.

Votre Maître de guilde Arkantoss.

Arkantoss
Maitre de Guilde

Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Devenir de la guilde Empty Re: Le Devenir de la guilde

Message  Yalorn Lun 23 Nov - 11:58

Bonjour Ark,

Je suis un peu attristé de la fin de la guilde Ravage, mais au vu des derniers départs, je me doutais que la guilde risquait fortement de ne pas y survivre.

Merci à toi d'avoir fait ses démarches pour trouver une solution.
Je suis pour ma part intéressé de rejoindre des gardiens des ombres, au moins en essai pour commencer.

Il me semble avoir déjà joué avec des personnes de leur guilde et que j'en avais gardé un bon souvenir.

Yalorn

Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Devenir de la guilde Empty Re: Le Devenir de la guilde

Message  Frozyn Lun 23 Nov - 12:26

si pour toi la solution est une absortion de la guilde alors soit ! a la rigueur fait un sondage de pour ou contre afin de savoir si cette solution convient a tt le monde bien que cette solution ne soit pas la derniere ...

en tt cas pour ma part du moment que je reste avec ceux de la guilde qui restent a jouer comme d'ab no prob pour ma part

Frozyn.

Frozyn

Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 40
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Le Devenir de la guilde Empty Re: Le Devenir de la guilde

Message  palapai Lun 23 Nov - 12:36

Bonjour a tous, ce qui m'attriste dans cette histoire c'est que la guilde comportait des gens très simpa, malgrés tout on ne peut pas dire que j'ai réellement raider avec la guilde sauf pour la première foi que l'on a tombé edc10 full guilde d'ailleur je remerci encore dja pour avoir dépeucé anub (lol). L'ambiance nétait pas prise de tête et c'était ça le plus gros avantage.
Maintenant comme arkantoss le savait mes deux persos qui sont dans la guilde sont des rerols et je n'y accordait pas plus de temps que ça.
Celà dit aux vues des derniers raids que j'ai fait tant avec les requiem et les from hells je vais peut-etre m'orienter sur du pve hl avec mon pretre (sovkipeu).
Donc voilà si vous me voyez partir ne soyez pas surpris et surtout si vous avez besoin d'un coup de main il y a pas de problème je serais dispo.
Merci a tous, merci arkantoss t'es super simpa ne change pas de mentalité.
palapai
palapai

Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Devenir de la guilde Empty Re: Le Devenir de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum