Wrath of the Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

CHAMAN HEAL ( petit elem ) et quasi gros Amelio !! [REFUSE]

2 participants

Aller en bas

CHAMAN HEAL ( petit elem ) et quasi gros Amelio !! [REFUSE] Empty CHAMAN HEAL ( petit elem ) et quasi gros Amelio !! [REFUSE]

Message  Claira Dim 18 Oct - 18:34

Bonjour, bonsoir tout depend de quand vous lirez ces quelques lignes !

Alors voila moi c'est Claira chaman draeinei femelle 80 Sinstralis ! J'ai pris chaman car j'adore les salve de soins Surprised mdr
Irl je suis étudiant et j'ai 18 ans euh je fais beaucoup de batterie 'est ma passion depuis 10 ans et je sors =)

Alors mon stuff est constitué de t8.5 3/5 et hs heal
Le elem est bof comme dit dans le titre amis enr evanche je suis presque full amelio edc 10/25 a voir ....
Je suis Enchant 345 mais Joai 450 sur mon war sur ce meme serv ( war tank 34k si besoin mais ca fait longtemps je sais meme plus tank si ca se trouve :p )

Voici les liens armu :

Alors dispos : je suis dispos vendredi soir et week end seulement etudes en prio ..

Après pourquoi RAVAGE hum ..; j'ai deja vu l'annonce /2 et joué avec quelques gars de chez vous fort sympa donc je me dit pourquoi pas


Voila a vous de voir !! cordialement

Claira
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMAN HEAL ( petit elem ) et quasi gros Amelio !! [REFUSE] Empty Re: CHAMAN HEAL ( petit elem ) et quasi gros Amelio !! [REFUSE]

Message  Claira Dim 18 Oct - 18:47

Oula j'ai oublié l'experience :p
Alros edc 10/25 CLEAN 2e sur ysondre !!
Uldu XT FREYA VEZAX LEVI et c'est tout
Naxx Ony Archa Sartha bla bla ...


Mon lien aussi a buggé erf ... ah en fait on ca veux pas le mettre pourtant je fait bien la manip avec bon aller savoir .. je reesayerai tout a l'heure peut etre autrement sur armu cc'est Claïra precisement !! Very Happy Very Happy

a+

Claira
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMAN HEAL ( petit elem ) et quasi gros Amelio !! [REFUSE] Empty Re: CHAMAN HEAL ( petit elem ) et quasi gros Amelio !! [REFUSE]

Message  Lynas Dim 18 Oct - 19:18

Bonsoir Claira,

Tout dabord bienvenue sur le forum et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde!

Je t'invite à relire la charte de guilde, ainsi que le modèle de candidature, afin de compléter ta candidature qui est un peu light Smile Tu trouveras ces sujets dans le sous-menu "Recrutement"
N'oublie pas que tu dois te présenter de manière compléte.

Bon courage

Lynas
Maitre de Guilde

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

CHAMAN HEAL ( petit elem ) et quasi gros Amelio !! [REFUSE] Empty Re: CHAMAN HEAL ( petit elem ) et quasi gros Amelio !! [REFUSE]

Message  Almateï Dim 18 Oct - 19:22

Bon eh bien je me présente : Almateï maitre de classe Chaman et je vais te répondre en quelques lignes, tout comme tu as fait ta candidature Evil or Very Mad
Si tu veux être accepté dans la guilde, une candidature un minimum sérieuse serait appréciée, il y a un lien te montrant comment procéder une page en arrière.

See you later cat

Ps : Ca ne veux pas dire non mais refais une candidature propre et avec le moins de fautes possible Smile
Almateï
Almateï
Officier

Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

CHAMAN HEAL ( petit elem ) et quasi gros Amelio !! [REFUSE] Empty Re: CHAMAN HEAL ( petit elem ) et quasi gros Amelio !! [REFUSE]

Message  Lynas Lun 19 Oct - 20:46

Pas de nouvelles depuis hier Claira!

Lynas
Maitre de Guilde

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

CHAMAN HEAL ( petit elem ) et quasi gros Amelio !! [REFUSE] Empty Re: CHAMAN HEAL ( petit elem ) et quasi gros Amelio !! [REFUSE]

Message  Lynas Jeu 29 Oct - 23:53

Suite à l'absence de réponse de ta part depuis maintenant 10 jours, j'ai le regret de refuser ta candidature. Cette absence de réponse témoigne en effet un grand manque de sérieux & de respect de ta part.

Bon courage dans ta quête de guilde.

Lynas
Maitre de Guilde

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

CHAMAN HEAL ( petit elem ) et quasi gros Amelio !! [REFUSE] Empty Re: CHAMAN HEAL ( petit elem ) et quasi gros Amelio !! [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum