Wrath of the Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

CHAMAN HEAL ( petit elem ) et quasi gros Amelio !! [REFUSE]

2 participants

Aller en bas

CHAMAN HEAL ( petit elem ) et quasi gros Amelio !! [REFUSE] Empty CHAMAN HEAL ( petit elem ) et quasi gros Amelio !! [REFUSE]

Message  Claira Dim 18 Oct - 18:34

Bonjour, bonsoir tout depend de quand vous lirez ces quelques lignes !

Alors voila moi c'est Claira chaman draeinei femelle 80 Sinstralis ! J'ai pris chaman car j'adore les salve de soins Surprised mdr
Irl je suis étudiant et j'ai 18 ans euh je fais beaucoup de batterie 'est ma passion depuis 10 ans et je sors =)

Alors mon stuff est constitué de t8.5 3/5 et hs heal
Le elem est bof comme dit dans le titre amis enr evanche je suis presque full amelio edc 10/25 a voir ....
Je suis Enchant 345 mais Joai 450 sur mon war sur ce meme serv ( war tank 34k si besoin mais ca fait longtemps je sais meme plus tank si ca se trouve :p )

Voici les liens armu :

Alors dispos : je suis dispos vendredi soir et week end seulement etudes en prio ..

Après pourquoi RAVAGE hum ..; j'ai deja vu l'annonce /2 et joué avec quelques gars de chez vous fort sympa donc je me dit pourquoi pas


Voila a vous de voir !! cordialement

Claira
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMAN HEAL ( petit elem ) et quasi gros Amelio !! [REFUSE] Empty Re: CHAMAN HEAL ( petit elem ) et quasi gros Amelio !! [REFUSE]

Message  Claira Dim 18 Oct - 18:47

Oula j'ai oublié l'experience :p
Alros edc 10/25 CLEAN 2e sur ysondre !!
Uldu XT FREYA VEZAX LEVI et c'est tout
Naxx Ony Archa Sartha bla bla ...


Mon lien aussi a buggé erf ... ah en fait on ca veux pas le mettre pourtant je fait bien la manip avec bon aller savoir .. je reesayerai tout a l'heure peut etre autrement sur armu cc'est Claïra precisement !! Very Happy Very Happy

a+