Wrath of the Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recrutement Officier : Krâtøs [REFUSE]

2 participants

Aller en bas

Recrutement Officier : Krâtøs [REFUSE] Empty Recrutement Officier : Krâtøs [REFUSE]

Message  Oursmechant Mer 11 Nov - 22:34

Bonsoir
Je souhaite passer le recrutement pour devenir officier , voici quelque temps que j'en parle a Arkantoss qui en as parler a Lynas

Pourquoi être officier ?


Je suis quelqu'un qui aime parler , je peux pas rester dans un raid sans parler de temps en temps et j'aimerais que mes avis sois pris au serieux. Les officiers sont des personnes qui prennent leur boulots au serieux et ca me plait. Je suis du genre du mémorise les strats des la 1ere fois ou du moins une majorité et j'aime faire partager mes connaissances, comme je l'ai dit je ne peux pas laisser un joueur faire n'importe quoi quelque soit sa fonction.

Pourquoi le meriterais-je ?

J'ai fait la connaissance de nombreux guildeux, je pense qu'ils n'ont pas un avis négatifs sur moi. Ce n'est pas a moi de dire si je le merite ou non. Mais j'aimerais exploiter le potentiel de certains guildeux qui pourrait être placé bien haut !

Paladin ? Parle moi de ca !

Donc je joue paladin depuis a peu pres 1 an , je l'ai up tres vite car j'adorais le skin kikoo tempete divine mais SURTOUT je voulais commencer le tanking, marre de : Bon le tank tu y va ? Je voulais voir un peu ce que je valais en tank. Le capé def est a 451 de def (450 et des poussieres mettre 451 pour plus de prudence). Une des meilleur classe en tank, elle possede un sort pour bloquer (activable tout le temps quasiment), un protection divine (-50% de degats pendant 12sec ou 15 s avec 4/5 bonus t7 mais bon c'est du passé) et surtout un talent genial qui s'active automatique : Au lieu de mourir vous repartirez avec 30% de vos HP , genial quand un Heal fait une erreur, ce talent a un cd de 2 min. J'ai decidé aussi de mettre la glyphe de marteau du vertueux (au lieu de toucher 3 cibles a la fois j'en touche 4 , simplissime pour aggro un pack composé de 4 mobs en general)
J'ai testé toutes les spé du paladin (heal en pvp seulement) , les spé sont convainquantes , le paladin est un bon element malgré quelques kikoos qui joue cette classe ...



Mes disponiblités

En ce qui concerne les raid, je ne peux raider que le vendredi soir ou samedi soir. L'ordinateur etant dans la chambre de mes parents quand ils veulent dormir c'est : Allez dehors ! Sinon la veille d'un jour férié. Et cela de 21h a 24h environ (sauf rares exceptions).
Sinon en ce qui concerne mon temps de jeu, je suis lycéen actuellement sur ma derniere année de BEP donc j'ai des cours, je joue quand je rentre en général et en semaine donc je joue le soir de 21h-22h30 voir 23h (mais rarement 23h)

Mes configurations

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Kr%C3%A2t%C3%B8s
Donc je suis principalement un tank, un tank qui fonce (mais pas trop betement non plus)
J'ai fait ma spé comme je la voyais, je n'ai aucune idée si c'est un copier / coller ou non
Deuxiement je suis dps , je n'ai jamais fait attention a combien de "K" je dps, je n'en ai pas trouver l'interet, tanker pour moi est une passion donc le dps : OSEF !!!!

Mon expérience pve

Alors : Naxx 10 / 25 Clean
Sartha clean avec 2 add (du moins sur Ours avec vous d'ailleurs)
Malygos : Non clean , je ne trouve pas de personne connaissant sufisament la Phase 3 pour le tuer
Ulduar : Leviathan , Ignis , Tranchécaille , Xt-002 , Kologarn , Auriaya , Hodir , Thorim Down. Mon ancienne guilde avancait bien mais elle a disband suite au manque de motivation.
EDC 10 : Pas commencer , je me suis juste renseigné sur les strats mais sans plus, le mieux est de les voir en action !! (Juste fait Les 2eres des 3 betes)
Sinon toutes les heros sont clean bien sur !

Donc voilou a vous de voir pour plus de renseignement vous savez où me trouver
Bisoux
Oursmechant
Oursmechant

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Officier : Krâtøs [REFUSE] Empty Re: Recrutement Officier : Krâtøs [REFUSE]

Message  Lynas Ven 13 Nov - 22:12

Après discussion avec toi et une longue réflexion, il serait bon de convenir que tu peux viser le grade de vétéran si tu continues de démontrer les qualités recherchées chez un bon guildmate.

Refusé donc en tant qu'officier pour l'instant

Lynas
Maitre de Guilde

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum