Wrath of the Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature Chaman Heal / Elem [ACCEPTE]

5 participants

Aller en bas

Candidature Chaman Heal / Elem [ACCEPTE] Empty Candidature Chaman Heal / Elem [ACCEPTE]

Message  Polo Sam 14 Nov - 19:26

1) J'ai lu la charte et je l'approuve.

2) Je m'appelle Paul, j'ai 24 ans ancien étudiant en droit, j'ai décidé de me lancer ds le concours d'infirmier ne sachant pas trop quoi faire avec mon Deug de droit.

3) Mon personnage principal se nomme Eratum, chaman dranei Heal. Je voulais un heal qui sorte de l'ordinaire et des traditionnels Pretre et PalaHeal. J'ai bien entendu la double spé. J'ai choisi comme spé dps , elem mais j'ai aussi un stuff dps chamelio. Je maitrise bien évidemment ma classe vous pouvez demander à Sovkipeu, je viens de sortir d'un Kora 10 avec lui. J'ai également un très bon dps en elem meme si je porte encore des pièce T7.5 (J'ai arrêté de jouer avant les grandes vacances et puis je me suis remis a wow il y a deux semaines).
Voici le lien vers l'armurerie :

4) Mes expériences Pve HL : Aucune avant Wotk, je n'avais d'yeux que pour le PvP. J'ai clean Naxx 25 Naxx 10 / Sartha 25 en 2 add et en 10/ Kora 10 et Kora 25 / J'ai aussi fait quelques petits Uldu en 10 et en 25 mais je ne suis jamais allé bien loin/ Ony 10 et Ony 25 / Malygos 10.

Mes expériences PvP (HL si je puis dire) : J'ai tourné dans toutes les teams des Rang 14 à l'époque, j'avais un fufu rang 10 et un war rang 8 côté Horde. Je jouais les rang 14 pour leur faire avoir leurs grades, notamment des wars ce qui m'a donné envie d'en reroll un d'ailleurs. Sinon je n'aime pas bcp le système des arènes donc je ne me suis pas remis au PvP.

5) Mes disponibilités sont aléatoires. J'ai une copine donc je préfère passer du tps avec elle que devant mon ordi. C'est en voyant qu'il n'y avait aucune exigence de ce coté la que j'ai eu l'envie de poster chez vous.

6) J'aime bien l'idée d'une guilde orientée Pve sans obligation de présence. J'apprécie aussi qu'on ne fasse pas la course aux downs ce qui ds certaines autres guildes pousse les uns et les autres a être désagréable. C'est le coté bon enfant et détendu d'un raid que je cherche avant tout, peu importe si ça wipe (mais ca ne veut pas dire qu'on puisse faire n'importe quoi selon moi). J'ai enfin fait un Raid avec Arkantoss, qui m'a proposé de venir poster chez vous. J'ai eu quelques approches d'autres grosses guildes comme les Requiem, les Sanctuaire et les Imperium mais je sais à quel point le Pve HL demande de l'investissement et je ne suis pas prêt à sacrifier ma petite vie de famille. WoW est un jeu et restera un jeu pour moi.

7) J'ai également un Palouf lvl 80 unstuff, mais aussi sur Khaz Modan (mon serveur à l'époque des rang 14) un fufu UD lvl 60, un drood Tauren lvl 60, un war Orc lvl 66 et quelques reroll lvl 30-40.

Voila en espérant que mon post vous plaira.

Polo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman Heal / Elem [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Chaman Heal / Elem [ACCEPTE]

Message  Lynas Sam 14 Nov - 22:00

Bonsoir Eratum, et bienvenue sur le forum.

Je t'avais mis dans ma friend list du fait d'une bonne approche il y'a quelques semaines (un groupe pour l'héroday je crois) et t'avais whispé te disant que ton profil nous intéressait.

Tu m'as répondu que tu n'étais pas intéressé. Dès lors, pourquoi ce retournement de situation?
scratch

En attendant tes explications sincères,

Cordialement

Lynas
Maitre de Guilde

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman Heal / Elem [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Chaman Heal / Elem [ACCEPTE]

Message  Polo Sam 14 Nov - 23:18

Oui je m'en souviens, tu m'avais d'ailleurs dit qu'Almateï était votre Mdc Chamy, ce pseudo ne m'était pas inconnu, j'ai fait quelques raids avant avec lui (A l'époque il était moins bien stuff que moi mais ce n'est plus le cas comme j'ai pu le voir sur l'armurerie). Je réfléchissais au même moment à la proposition des Requiem puis des Sanctuaire (les Requiem étant assez insistant). J'ai hésité à rejoindre une grosse guilde visant les premières places du serveur en Pve HL ; mais après réflexion je sais que je ne me sentirai pas à l'aise dans une telle guilde, en l'état actuel des choses.
J'étais néanmoins un minimum intéressé par ton offre, mais j'ai préféré sur le moment refuser poliment pour ne pas te laisser de faux espoir. Je n'aime pas faire des promesses que je ne tiendrai pas.
J'avais également noté que vous cherchiez plutôt des gens sympas pour faire des raids. En voyant tes messages sur le chan commerce je me suis dit à plusieurs reprises que ça collait assez à ce que j'attendais d'une guilde : s'amuser en découvrant WoW. Comme je l'ai dit dans mon message de candidature, pour moi WoW est un jeu ; je trouve ça déplorable tous ces petits merdeux qui n'ont aucun recul sur ce jeu. Et puis en découvrant certaines parties de votre forum ca m'a bien fait rire de voir que personne n'a l'air de se prendre au sérieux (Notamment votre EDC 10 en 3h , là je dois dire chapeau les gars ^^, et le coup du dépecage avant le screen ^^).
Vous avez l'air d'avoir le sourire quoiqu'il arrive ça c'est quelque chose qui me plaît. Ajoutez au fait que vous n'exigez rien niveau présence pour un guildmate (ma vie, elle se passe IRL et pas derrière mon Mac, dans un jeu), ça fait bcp de bonnes raisons pour demander de rejoindre vos rangs.

J'espère que tu y trouveras toute la sincérité que tu cherchais, je vais t'épargner les banalités du style "Moi j'suis quelqu'un de franc" "Moi j'suis pas un hypocryte" même si c'est le cas ; j'espère également avoir ta réponse le plus vite possible.

Polo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman Heal / Elem [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Chaman Heal / Elem [ACCEPTE]

Message  Arkantoss Sam 14 Nov - 23:31

Salut Eratum tu as poster cheers GG. Pour ma part j'ai jouer avec toi et nous avons un peu papoter. Tu joue bien et tu as un bon état d'esprît qui correspond je pense à la guilde.
Tu sais te marrer mais aussi savoir être sérieux quand il le faut ce que nous recherchons.
Donc pour moi c'est un gros +1

A très bientôt parmis nous je l'espère sunny

Arkantoss
Maitre de Guilde

Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman Heal / Elem [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Chaman Heal / Elem [ACCEPTE]

Message  Lynas Dim 15 Nov - 1:29

Une belle réponse. Je te remercie. Tu devrais avoir une réponse bientôt alien

Lynas
Maitre de Guilde

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman Heal / Elem [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Chaman Heal / Elem [ACCEPTE]

Message  Almateï Dim 15 Nov - 19:22

Salut Eratum je suis Almateï le mdc cham de la guilde. Bienvenue sur le forum toussa toussa. Je réponds un peu tardivement et je m' en excuse.

Tout d' abord, nous avons actuellement besoin de chaman heal donc tu corresponds tout à fait à mes attentes quand à ton skill je ne me souviens pas d' avoir jouer avec toi donc comme d' habitude la période de test sera là pour voir ce que tu vaux Smile.

Etant essentiellement pve, je passe sur ton coté pvp que tu pourras assouvir avec d' autres membres de la guilde, coté pve je voudrais que tu me donne juste quelques précisions : connais tu les strats des gardiens d' ulduar, préfères-tu heal de raid ou heal de tank et pourquoi. Et il faudrait que tu me mettes quelques gemmes épiques si possible Wink

En attente de tes réponse je serais ensuite d' avis que tu nous rejoigne.
Almateï
Almateï
Officier

Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman Heal / Elem [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Chaman Heal / Elem [ACCEPTE]

Message  Eratum Lun 16 Nov - 4:10

Salut Almatei.

- Non je ne connais pas les strats des gardiens.
- Je préfère heal de raid parce que ca bouge plus tout simplement, mais je tiens un tank sans pb, j'ai pris le glyphe qui donne un bonus pour la vague de soin inférieure à la personne portant mon boubou de terre. Mais en général quand je suis assign heal tank j'ai tendance à lancer du heal sur le raid tellement je m'ennuie (sauf sur les p'tits pères comme le recousu^^)
- En ce qui concerne mes gemmes, je préfère garder mes po pr en mettre sur l'équipement qui en vaut la peine et que je sais que je vais garder, comme mes gants ou bien mes épaulières. Comme je l'ai dit plus haut j'ai recommencé jouer il y a peu de tps, et vu le prix des nouvelles gemmes épiques ca fait un sacré trou ds mon budget donc autant les mettre sur du stuff genre T9.

Eratum

Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman Heal / Elem [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Chaman Heal / Elem [ACCEPTE]

Message  palapai Lun 16 Nov - 14:34

Comme era l'a dit plus haut j'ai fait un kora 10 avec lui( pour info c'est sovkipeu). Je pense qu'il pourrait etre d'une bonne aide en heal de raid. Celà dit dire que l'on s'ennui en heal de tank surtout quand on commence a attaquer du colisé 10 ou 25 je pense que c'est un peu exagèrer.
Moi je met +1 pour sa candidature car il a l'air de bien gèrer ça classe en heal.
palapai
palapai

Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman Heal / Elem [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Chaman Heal / Elem [ACCEPTE]

Message  Almateï Lun 16 Nov - 15:56

Accepté de mon côté. +1 Wisp un officier ou Lynas In Game pour guildage


Dernière édition par Almateï le Lun 16 Nov - 18:32, édité 1 fois
Almateï
Almateï
Officier

Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman Heal / Elem [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Chaman Heal / Elem [ACCEPTE]

Message  Lynas Lun 16 Nov - 18:08

Joueur accepté. Bienvenue Smile

Lynas
Maitre de Guilde

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman Heal / Elem [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Chaman Heal / Elem [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum