Wrath of the Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Postulation pretresse heal ( disci a negocier :p ) [ACCEPTE]

3 participants

Aller en bas

Postulation pretresse heal ( disci a negocier :p ) [ACCEPTE] Empty Postulation pretresse heal ( disci a negocier :p ) [ACCEPTE]

Message  Cély Dim 18 Oct - 19:34

Bien le bonjour a vous ^^

Vincent , 22 ans , glandeur en fac de droit pour vous servir .

Célydéria ( Cély de son petit nom ) a eu une enfance difficile et depuis , alterne des periodes de voyages lointains de frénésie et d'apathie .

Elle est née sur Nerz'hul (des mains d'une autre ^^ ), puis a grandi sur Sinstralis , s'est épanouie sur Drek'tar et est enfin de retour sur Sinstralis :p

Niveau pve .... hum elle a connue ZG Ubrs et AQ avant d'aller titiller jusqu'a Archimonde et Illidan lors de l'ouverture de la porte des tenebres ( sans jamais les tomber malgré les try toutefois . )

Pour l'exploration de Norfendre la en revanche c'est moins reluisant ^^' Je crois qu'elle n'a meme jamais mis les pieds a Uldu >< ( En revanche le joueur dont elle est l'avatar a fait jusqu'a Mimiron , mais avec un palatank , sur Drek tar :p )

En se qui concerne les spé ... Je crois pouvoir dire que j'ai touché a toute , a différents niveaux ^^

J'ai toujours pex en ombre et fait de nombreuse sessions de farm sous cette forme , sans jamais me presenter en instance et encore moins en raid avec cette spé ^^

J'ai enormement joué en heal sacré , jusqu'a la 3.1 en fait ^^ C'est je pense la spé que je maitrise le mieux et que je trouve plus appropriée en heal de raid .

J'ai fait un Uldu 10 en fait ( conseil de fer et Kologarn ) et quelques hero en spé disci . J'ai pu tester sur conseil de fer cette spé et elle m'a comblé ^^ Depuis je l'ai un peu retravaillée et si vous avez un ou deux tanks a faire tenir n'hesitez pas a me les filer Very Happy

Si j'ai repris wow pour finir ca a été pour payvaypay avec quelques amis Irl et j'ai donc enfin pu tester la spé dici en pvp ne me laissant plus qu'une chose a tester , la spé ombre en raid , pour avoir vraiment fait le tour du pretre ( chose que je ne vise pas particulierement d'ailleur mais bon :p )

En gros voila comment je considere que je maitrise les spé du pretre ( tout a fait relatif et subjectif donc ><')

Sacré 9/10
Disci PVE 7/10
Disci PVP 4/10
Ombre 3/10

Pour la disponibilité je prefere me classer dans les " co tous les 36 du mois " pour deux raisons ^^

La premiere c'est que j'ai pas mal de boulot ( mais ca avec la fac hein .... c'est pas vraiment une raison >< )
La seconde (plus serieuse celle la ) c'est que je me suis beaucoup investit dans mes precédentes guildes pour un resultat quelque peu décevant et du coup je prefere calmer le jeu favorisant dorénavant l'apéro a la chute de gros pixels :p
Malgré cela j'aime aider mon prochain (wowesquement parlant attention >_>) et je repostule dans une guilde , c'est donc que finalement l'investissement que requiert une guilde quelle qu'elle soit me manque et je suis a deux doigts de replonger :p
En gros si vous me plaisez ( et que je vous satisfait evidemment ^^ ) a defaut de reprendre mon 7/7 deja expérimenté je pourrai etre la 3 , 4 soirs par semaine sans compter les sessions de farm pour la guilde ainsi que les rush d'hero si necessaire et les sessions pvp a ne pas denigrer ><

(Pour ce qui est de me plaire , de ce que j'attend d'une guilde et bien ... discutons d'abord je vous ferai peur ensuite :p )

Pourquoi ravage .... mmh Lynas m'a parlé d'une guilde sans pretention (parlé sans pretention, pas la guilde sans pretention hein Very Happy ) et ca m'a assez marqué pour que je le garde en FL . Je l'ai recontacté quasiment par hasard et ca m'a rappelé que sa présentation m'avait bien plu ce jour la sans pour autant me faire changer d'avis mais me voila ce soir a postuler ^^

J'attend vos questions Wink

Cély

Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pretresse heal ( disci a negocier :p ) [ACCEPTE] Empty Re: Postulation pretresse heal ( disci a negocier :p ) [ACCEPTE]

Message  Lynas Dim 18 Oct - 19:45

Bonsoir Cély et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Ta candidature est à l'étude et tu ne devrais pas tarder à avoir une première réponse.

Merci d'avoir respecté le modèle de candidature. Par contre relis bien la charte de guilde, car un élément crucial manque à ta candidature (je te laisse trouver lequel Twisted Evil )

Bon courage.

Lynas
Maitre de Guilde

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pretresse heal ( disci a negocier :p ) [ACCEPTE] Empty Re: Postulation pretresse heal ( disci a negocier :p ) [ACCEPTE]

Message  Cély Dim 18 Oct - 19:48

Rofl j'ai lu les trois post necessaires avant la candidature mais apres j'ai oublié de le préciser >< (je pense que c'est ca apres .... Very Happy )

Et oui j'accepte cette charte :p


Dernière édition par Cély le Dim 18 Oct - 19:51, édité 1 fois

Cély

Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pretresse heal ( disci a negocier :p ) [ACCEPTE] Empty Re: Postulation pretresse heal ( disci a negocier :p ) [ACCEPTE]

Message  Lynas Dim 18 Oct - 19:50

Relis bien le prélude de la charte de guilde Smile

Lynas
Maitre de Guilde

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pretresse heal ( disci a negocier :p ) [ACCEPTE] Empty Re: Postulation pretresse heal ( disci a negocier :p ) [ACCEPTE]

Message  Almateï Dim 18 Oct - 20:24

Bonjour je suis Almateï le maître de classe chaman de Ravage, merci d' avoir postulé je trouve ta candidature intéressante mais j' aimerais que tu m' aides à éclaircir certains points :

- tu dis avoir fait AQ, ZG et Ubrs à wow vanilla, as-tu fais UBRS ou BWL? , Pourquoi es tu encore hai progéniture de nozdormu et tribu zandalar?

- tu dis avoir try Illidan , pourquoi es-tu toujours neutre chez les ligemort cendrelangue?

- Et es-tu allé à Ulduar ou pas tu te contredis dans ta candidature je cite :

<< Je crois qu'elle n'a meme jamais mis les pieds a Uldu >>

<<J'ai fait un Uldu 10 en fait ( conseil de fer et Kologarn ) >>

Voilà Smile sur ce je reste en attente de tes précisions et merci d' avance Smile
Almateï
Almateï
Officier

Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pretresse heal ( disci a negocier :p ) [ACCEPTE] Empty Re: Postulation pretresse heal ( disci a negocier :p ) [ACCEPTE]

Message  Cély Dim 18 Oct - 21:28

Alors pour black roc je n'ai fait que le raid du general drakisath donc je crois que c'est ubrs j'ai un doute quant a la compréhension de la distinction entre Ubrs et UBRS >< et je n'ai mis les pieds a BWL qu'une seule fois et seulement au niveau 80

Pour la réput AQ ZG .... Hum mon premier perso est Gdølraban ( Célydéria vient de mon ex :p donc les réputs pré bc il faut voir avec lui :p ce n'est qu'a BC que je l'ai montée et jouée ^^ Ex qui a d'ailleur recréé plus tard Célidéria , a ne pas confondre Very Happy )

Bon j'ai fait un peu le fier et me suis avancé sur mes exploits BC et j'ai tres tres honte Rolling Eyes ( enfin je me rattrape d'une pirouette si je dis que pour "titiller" ces boss j'ai down leurs subalternes ? >< ) J'ai down le 3 eme boss a Hyjal et seulement deux a BT Embarassed (Mais on a fait beaucoup de "trys" hein Twisted Evil )

Pour Uldu je savais que je n'avais pas fait grand chose a Wotlk ;
<< Je crois qu'elle n'a meme jamais mis les pieds a Uldu >>
Puis je me suis rapelé d'un try ;
<<J'ai fait un Uldu 10 en fait ( conseil de fer et Kologarn ) >>
Durant lequel Kolo n'est d'ailleurs jamais tombé :p

Cély

Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pretresse heal ( disci a negocier :p ) [ACCEPTE] Empty Re: Postulation pretresse heal ( disci a negocier :p ) [ACCEPTE]

Message  Lynas Dim 18 Oct - 22:33

Merci de ces précisions.

Tu sembles avoir beaucoup changé de persos. Ton personnage actuel t'appartient-il? Le cas échéant, es-tu le seul à le jouer?

Lynas
Maitre de Guilde

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pretresse heal ( disci a negocier :p ) [ACCEPTE] Empty Re: Postulation pretresse heal ( disci a negocier :p ) [ACCEPTE]

Message  Cély Lun 19 Oct - 1:01

Je n'ai tourné que sur ces deux persos , Gdol et Cély Wink ils m'ont toujours apartenus dans le sens ou ils étaient sur mon compte meme si durant une année une autre personne jouait de temps en temps sur mon compte ... il y a de cela .... 4ans ? Wink

En terme de jeu cela implique 85 jours de jeu dont 20 au level 80 pour gdol et 65 jours de jeu pour cély dont 11 au level 80 ^^

Ce qui s'explique niveau répartition jusqu'a présent en :

Gdol = Pré BC / wotlk
Cély = BC

Cély

Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pretresse heal ( disci a negocier :p ) [ACCEPTE] Empty Re: Postulation pretresse heal ( disci a negocier :p ) [ACCEPTE]

Message  Lynas Lun 19 Oct - 11:48

Candidature acceptée.Bienvenue!


Whisp me ou un officier in game pour être guildé.

Lynas
Maitre de Guilde

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pretresse heal ( disci a negocier :p ) [ACCEPTE] Empty Re: Postulation pretresse heal ( disci a negocier :p ) [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum