Wrath of the Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Recrutement Hirûma prêtre 80 [ACCEPTE]

3 participants

Aller en bas

Recrutement Hirûma prêtre 80 [ACCEPTE] Empty Recrutement Hirûma prêtre 80 [ACCEPTE]

Message  Hirûma Lun 19 Oct - 12:16

Bonjour à tous !

Voila je m'appel Florian j'ai 18ans depuis peu (3 octobre) et je suis en études encore. Je suis en Terminale STI electrotechnique. Dans la vie je fais du tennis depuis 1an et j'adore ça ! Sinon je m'intéresse aussi aux FPS comme Counter Strike Source.

Pour ce qui est ig, alors je suis un prêtre lvl 80 avec double spé, (ombre et discipline). Pourquoi prêtre ? Parce que c'est une classe qui est bien pour dps ainsi qu'en tant que heal. La spé ombre je peux dire que je l'a maitrise par contre ma spé discipline je ne peut juste vous dire qu'en groupe de 5 je l'a maitrise ! Ensuite j'ai des addons pour les instances en raid mais je n'ai jamais heal en raid.

J'ai commencer wow depuis ça sortie. J'ai jouer durant 2 et demie puis j'ai fais une pause de 1an, et maintenant je reprend. (depuis déjà quelque mois)
L'experience en PVE et bien malgré le temps que je suis sur wow je n'en n'ai pas beaucoup. Mes raid que j'ai fais ce sont ceux du temps de MC, AQ20 etc. Mais jamais en tant que heal, toujours en dps. Par contre niveau experience pvp j'en ai assez. Du temps du lvl 60 j'ai été grand maréchal ^^ (rang 13 je crois), puis à BC j'ai aussi fait du pvp mais bcp moins. J'ai fais aussi des arènes etc. Je faisais partie d'une guilde pvp.

Pour mes disponibilités et bien je peux être dispo dans la semaine 2 fois et 1 fois le week end une semaine et l'autre semaine juste 1 fois voir pas du tout, en faite cela dépend des semaines si elles sont chargées ou non. Smile

Pourquoi Ravage ... ? C'est une bonne question ! Et bien tout simplement parce que j'ai eu des écho comme quoi c'est une bonne guilde, sérieuse et fun à la fois (d'ailleurs j'ai pu le constaté par moi même ^^). C'est aussi une guilde qui sais jouer et ou il n'y a pas de pyj qui (excusé moi) foutent la merde dans la guilde ! Et enfin les disponibilités qui ne sont pas obligatoire. C'est LA guilde qu'il me fallait. J'espère que je vais pouvoir vous apportez de la joie et de la bonne humeur ( car j'aime bcp rire ) et surtout de pouvoir bien vous aidez à avancer en PVE.

Merci à vous !! I love you

Hirûma

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Hirûma prêtre 80 [ACCEPTE] Empty Re: Recrutement Hirûma prêtre 80 [ACCEPTE]

Message  Lynas Lun 19 Oct - 12:35

Candidature acceptée! Merci Hiru Smile

Lynas
Maitre de Guilde

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Hirûma prêtre 80 [ACCEPTE] Empty Re: Recrutement Hirûma prêtre 80 [ACCEPTE]

Message  Yalorn Lun 19 Oct - 13:43

Bienvenue parmis nous Smile

Yalorn

Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Hirûma prêtre 80 [ACCEPTE] Empty Re: Recrutement Hirûma prêtre 80 [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum