Wrath of the Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pusch Chassou :) [ACCEPTE]

2 participants

Aller en bas

Pusch Chassou :) [ACCEPTE] Empty Pusch Chassou :) [ACCEPTE]

Message  Pusch Sam 24 Oct - 13:12

Bonjours à tous,

Commençons avec une brève présentation IRL:
Je m'appelle Arthur, 22ans toujours étudiant (enfin bon ca se termine ^^). J'habite dans une petite ville dans le Nord (Oui oui là où il fait toujours beau, où il ne pleut jamais etc etc...).

Passons à ce que vous attendez tous: ma candidature.
Mon perso s'appel Pusch, c'est un vieux nain à barbe longue.
Métier : Enchante 430 dépeceur 450
Expérience : Ce personnage a été crée il y a tres tres longtemps, bien avant BC. Je suis passé par un peu toutes les instances vhl. Il est cependant toujours passé apres mon prêtre (qui ne fait plus que du pvp mainteant). Je pense maitriser correctement cette classe mais je reste ouvert à tous conseil.
Spé : Survie. Voici un petit link vers l'armu qui vous permettra de jetter un oeil sur mon stuff et ma spé http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Pusch
Je n'ai pas fait de deuxième spé (flemme) mais ca sera un spé bete tout simplement parceque j'ai farmé un elite rare que l'on peut avoir uniquement dans cette spé. Il est trop classe.

Avec mes études, ma copine mes temps de jeux sont plutôt aléatoire et situé en semaine. J'ai passé un très bonne soirée hier avec vous a EDC10. Première sortie la bas, tout clean. Les wipes (pour apprendre) ne me dérange absolument pas. Et oui j'ai fait BWL il y a longtemps maintenant où nos sorties se limitaient à : wipe wipe wipe .... et DOWN !!!! Enfin bref j'ai passé un moment bien sympas d'où mon apply aujourd'hui.

Sinon niveau reroll je vais vous faire un bref résumé:
_phybee pretre roxxeuse (stuff 213 en moyenne) alchi herbo 450.Cuisine peche et secourisme 450 J'adore ce perso
_proue wars def (j'oublier aller au hasard je dirais: stuff 420 en moyenne) très recente. J'ai decouvert le tanking il y a quelques temps et c'est vraiment super. Il n'a pas de guilde. Joaillier 450 et forge 440. Heu ... je l'adore aussi ce perso

Voila
A plus IG j'espere

Pusch

Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pusch Chassou :) [ACCEPTE] Empty Re: Pusch Chassou :) [ACCEPTE]

Message  Lynas Sam 24 Oct - 21:21

Tu as pu nous montrer ta détermination et ton skill hier soir.
Joueur accepté au sein de la guilde!
Bienvenue

Lynas
Maitre de Guilde

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum