Wrath of the Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nightwind démoniste 80 spé destru [ACCEPTE]

4 participants

Aller en bas

Nightwind démoniste 80 spé destru [ACCEPTE] Empty Nightwind démoniste 80 spé destru [ACCEPTE]

Message  nightwind Mer 11 Nov - 3:26

Bien le bonjour nobles membres,
je me présente irl: Jean-Charles, 18ans, étudiant en fac de sciences à Bordeaux. Dans la vie mis à part wow j'ai des passions (si si
c'est possible ^^) comme la guitare ou encore les final fantasy.
Dans wow je suis un démoniste nommé Nightwind. Mon template est orienté destruction car pour moi, il représente la spé la plus simple
à jouer et offrant un assez bon rendement au niveau dps. Je possède la double spé, qui m'a permis de me faire un template pvp (bien plus
pratique pour arène).
Voilà le petit lien qui va bien =) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Nightwind

En ce qui concerne mon expérience de pve:
à BC: de kara à maghté en passant par za clean, ssc 3/6, tk 3/4, hyjal clean, bt clean
à wotlk: naxx10 et 25 clean
malygos: la p3 ne m'a jamais sourie ;(
sartha 10 (3d) et 25 clean
caveau d'archa clean
uldu 10/25 (10/14= jusqu'à mimiron)
edc 10/25 clean
Mon expérience pvp se limite à quelques arènes avec un ami mage et quelques petits bg, mais sans plus.

Je suis disponible en général les jeudi, vendredi et samedi soirs de 20h30 jusqu'à 00h voire au delà.
Ce qui m'a poussé à rejoindre votre guilde est avant tout l'insistance d'Arkantoss mais aussi le plaisir que j'ai eu à raid avec certains
membres de cette guilde lors d'un uldu 10, tout y était, sympathie, sérieux et down.

Charte de guilde lue et approuvée.
Je m'excuse de la légèreté de ma candidature mais à l'heure où je vous écris je ne sais moi même si je suis éveillé ou endormi =).

nightwind

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nightwind démoniste 80 spé destru [ACCEPTE] Empty Re: Nightwind démoniste 80 spé destru [ACCEPTE]

Message  Lynas Mer 11 Nov - 4:39

Rah il a encore insisté Arkan! Bienvenue parmi nous, ami démoniste.

Joueur accepté.

Lynas
Maitre de Guilde

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

Nightwind démoniste 80 spé destru [ACCEPTE] Empty Re: Nightwind démoniste 80 spé destru [ACCEPTE]

Message  Yalorn Jeu 12 Nov - 14:02

Bienvenue parmis nous Smile

Yalorn

Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nightwind démoniste 80 spé destru [ACCEPTE] Empty Re: Nightwind démoniste 80 spé destru [ACCEPTE]

Message  Arkantoss Ven 13 Nov - 21:33

Rhalalala Vive moi et mon carisme =D BIenvenue parmis nous l'ami =) sunny

Arkantoss
Maitre de Guilde

Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nightwind démoniste 80 spé destru [ACCEPTE] Empty Re: Nightwind démoniste 80 spé destru [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum