Wrath of the Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Barbuss [ paladin dps heal et tank si besoin ;) ] - ACCEPTE

3 participants

Aller en bas

Barbuss [ paladin dps heal et tank si besoin ;) ] - ACCEPTE Empty Barbuss [ paladin dps heal et tank si besoin ;) ] - ACCEPTE

Message  Barbus Mer 7 Oct - 16:58

Déjà bonjour all Wink et bon jeu sur wow !!!



1) Présentation URL :

Je m'appelle nicolas, j'ai 16 ans et je fais un Bep cuisine ( bientôt cuisine ig Wink ) et j'aime le foot, la cuisine bien sûr, rigoler ^^ et ... L'ORDI et WOW ;x .

2) Présentation IG :


IG je m'appelle barbuss paladin au grand coeur qui sauve les oprimés... nn fo pas rêver je tue les h2 et les boss !! je suis lvl 80 et je suis spe pve holly et ret enfin .. je vous laisse regarde le lien armu . Sinon côtés Pve j'ai commencer a wow vanilla ou normal sur onixya et c'est tout ^^. A bc j'ai clean gruul magthe kz avec les croisés de lordaeron et de but ssc et tk et bt et hijal, avec mon mage h2 malektra que je joue plus .. :s . Enfet j'ai commener 1 mois aprés la sortie de wow au cibercafe pendant 2 ans puis chez moi depuis 3 ans ^^. Pour les réputations les métiers et le stuff je vous laisse espionner Smile .

3) Pourquoi ravage ?


Aprés avoir parler a la gentille GM lynas j'ai poster Wink et j'éspere rentrer dans cette jolie communautée qui est centrer Pve pour aller peter mon stuff puis réparer puis le recasser sur des HM !! lol

Voila merci d'avoir pris le temps de lire et merci de vos reponses and ++ in game !!!

Barbus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbuss [ paladin dps heal et tank si besoin ;) ] - ACCEPTE Empty re barbuss

Message  barbusss Mer 7 Oct - 17:01

dsl mais j'avais oublier le plus importants ^^ :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Barbuss

J'ai mis le lien pour toi Smile. Lynas

barbusss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbuss [ paladin dps heal et tank si besoin ;) ] - ACCEPTE Empty Re: Barbuss [ paladin dps heal et tank si besoin ;) ] - ACCEPTE

Message  Lynas Mer 7 Oct - 17:27

Les réputs sont ok (même si tu dois vite monter exalté Hodir Smile. Cependant deux pièces de ton stuff sont pvp! As-tu conscience qu'elles doivent être remplaçées au plus vite, et si oui, sais-tu où trouver facilement les pièces adéquates?

Peux-tu nous indiquer ton cycle dps pve ainsi que ton cycle heal MT pve?

Je laisse Alma te parler de ta spé Smile

Bon courage.

P.S : Ton orthographe pique un peu les yeux^^ Essaie d'éditer ton message en corrigeant les fautes flagrantes

Lynas
Maitre de Guilde

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

Barbuss [ paladin dps heal et tank si besoin ;) ] - ACCEPTE Empty Re: Barbuss [ paladin dps heal et tank si besoin ;) ] - ACCEPTE

Message  Almateï Mer 7 Oct - 18:07

salut barbuss je suis le mdc chaman de ravage tout d' abord je te remercie pour ton post meme s' il est un peu court a mon gout je serait tout de meme pour t' acceuillir . J' aimerais tout de meme que tu changes tes glyphes qui sont surement axés pvp ou inutile et que tu en mette pour ta spé heal a part ca je laisse l'analyse de ton stuff a lynas mais tin enchant doit etre monté au plus vite. Sur ce bon courage
Almateï
Almateï
Officier

Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Barbuss [ paladin dps heal et tank si besoin ;) ] - ACCEPTE Empty re barbuss

Message  barbuss Mer 7 Oct - 18:45

Je suis désoler pour les fautes d'orthographes, j'ai oublier de le passer sur le correcteur orthographique, et je ne peux pas les corrigers vu que je n'étais pas connecter quand je l'ai écris :s.

Sinon concernant hodir je suis deçus en ce moment et je suis révéré almatei ^^ sinon concernant mes glyphe et pièce pvp je les changent en ce moment ( jai achétés le collier emblémes et il faut que je m'achétes le bijou +90 forces ) sinon concernant mon cycle dps je fais :

jugement de sagesse (pour le +3% crit) > inqui > tempête divine > consecration > inqui > jugement > exorcisme > inqui > tempete divine > consecration > inqui ... ( dites moi si je dois changer quelque chose ^^ ) et heal je ne sais pas trop encore j'ai pas trop raider en heal

j'éspere avoir répondu a toutes les question merci de la réponse et ++

Et pourriez-vous me conseiller dans les glyphes svp ? je ne sais pas trop quoi mettre Wink merci
barbuss
barbuss

Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : St nazaire, loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Barbuss [ paladin dps heal et tank si besoin ;) ] - ACCEPTE Empty Re: Barbuss [ paladin dps heal et tank si besoin ;) ] - ACCEPTE

Message  Lynas Mer 7 Oct - 18:59

Le cycle paraît bon. Si tu sais précisément vers quoi évoluer moi je n'ai plus de questions pirat

Je laisse Alma te répondre pour les glyphes

Lynas
Maitre de Guilde

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

Barbuss [ paladin dps heal et tank si besoin ;) ] - ACCEPTE Empty Re: Barbuss [ paladin dps heal et tank si besoin ;) ] - ACCEPTE

Message  Almateï Mer 7 Oct - 19:00

pour les conseils je fais des "séances" d' optimisation ig donc tu viendras sur ts et on en parlera. Et pour l' enchantement?
Almateï
Almateï
Officier

Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Barbuss [ paladin dps heal et tank si besoin ;) ] - ACCEPTE Empty re barbuss

Message  barbuss Mer 7 Oct - 19:06

Concernant l'enchantement, je le montes depuis peu, donc je suis pas trés évoluer, mais je le montes en ce moment. Et sinon pour mes enchantements sur mon stuff, il faut que je me mettes les meilleurs enchantements sous peu ( berseker, 50 pa ..) voila Wink
barbuss
barbuss

Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : St nazaire, loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Barbuss [ paladin dps heal et tank si besoin ;) ] - ACCEPTE Empty Re: Barbuss [ paladin dps heal et tank si besoin ;) ] - ACCEPTE

Message  Lynas Mer 7 Oct - 19:09

Candidature acceptée! Bienvenue.

Lynas
Maitre de Guilde

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

Barbuss [ paladin dps heal et tank si besoin ;) ] - ACCEPTE Empty Re barbuss

Message  barbuss Mer 7 Oct - 19:11

MERCI ^^

et a tout de suite in guilde !! ^^
barbuss
barbuss

Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : St nazaire, loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Barbuss [ paladin dps heal et tank si besoin ;) ] - ACCEPTE Empty Re: Barbuss [ paladin dps heal et tank si besoin ;) ] - ACCEPTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum